Bruxelles, on y passe, on ne s’y arrête pas

3
3226

Dans le métro, ligne 1, entre Gare Centrale et Arts-Loi.

entenduabruxelles-20150302

3 COMMENTS

  1. Que vos dessins soit du niveau des mes enfants de 12 ans, OK. Mais par contre ecrire lisiblement et respecter les codes de la BD, c’est quand meme un putain de minimum, non ?

  2. Par rapport au commentaire précédent.
    « Que vos dessins soiENt… ». Par ailleurs, le « é » se trouve au niveau du chiffre 2 et le « ê » nécessite 2 pressions successives sur la touche « ^ » puis la touche « e » sur la plupart des claviers vendus en Belgique.

  3. Cher Popol, vos enfants sont les bienvenus pour illustrer notre blog, nous sommes toujours en recherche de collaborateurs. En attendant de donner une chance aux grands talents de demain, on se contente de faire « avec les moyens du bord ». Que ce ne soit pas au goût de tout le monde, c’est en soit normal, c’est même formatif ;-). Nous ne sommes pas non plus fermés à une initiation aux codes de la bande dessinée mais, comme beaucoup d’autres codes, une partie du jeu n’est-il pas de les réinventer ou de les transgresser? Quand à essayer de calculer le minimum « publiable » au nom de votre mère, je me permets de vous suggérer d’y intégrer l’orthographe vous gagnerez au moins le respect de vos enfants. Pour la lisibilité, je promets de faire un effort à l’avenir, il y a en effet du progrès à faire ;-)

LEAVE A REPLY