Pour pisser en rue la conscience tranquille

5
2169

Idéal pour uriner en rue en ayant la conscience tranquille : le wc de rue !!! En plus, contrairement aux coûteux urinoirs que la Karine Lalieux installe un peu partout sur le territoire de la Ville de Bruxelles, ceux-ci ne sont pas chers. On en trouve sur n »importe quel bon et accueillant terrain vague bruxellois. Pour l »installation, pas besoin de lourds travaux, il faut juste le mettre n »importe où.

Autre point positif de ce genre de dispositif, l »utilisation d »une cuvette, comme celle de la photo, permet aussi bien aux hommes et aux femmes de se soulager. A la Ville de Bruxelles, on a tendance à favoriser les hommes en installant plus d »urinoirs utilisables en position debout. On voit où vont les préférences de l »échevine…

Trêves de plaisanterie !! NON MAIS OH ! Il existe des services régionaux et communaux GRATUITS pour enlever des encombrants. 2 mètres cubes, gratuitement deux fois par an par la région. Au niveau des communes, cela dépend, il y a quasi autant de régimes que d »entités.

Alors toi, qui ne lis pas ce blog et qui a balancé cette cuvette dans MA rue, tu me feras le plaisir de ne plus le faire !

5 COMMENTS

  1. Sans une claire campagne de communication vis--vis de ce service, dsole mon cher Mat, mais tu pisses dans un violon essayer d’duquer tes concitoyens inciviques…

  2. Je suis d’accord, il ne faut pas jeter les encombrant n’importe o, mais j’ai dj essay de faire appelle Bruxelles propret pour faire enlever des encombrants : il faut prendre une journe de congs pour les attendre !

    Genre, il ne peuvent pas mettre les encombrants dans leur camion sans que tu ne les regarde : foutage de gueule oui.

    Je suis finalement all porter mes encombrant la dchterie, je n’allais pas les taper n’importe o. Une fois arriv, j’ai du poiroter 30mn pour entrer dans le parc a conteneur ! foutage de gueule, le retour.

    Quoi qu’il en soit, je compatis avec toi.

  3. pwah… en plus le dernier (ou la dernire) qui s’est install(e) sur ton ‘trne de fortune’ a fum 3 clopes… faut croire qu’on y est bien assis… manque plus que la DH pour se torcher l’popotin en bonne et due forme aprs ‘avoir fait sa p’tite affaire’ #AmisPoetesBonjour #incivilits

LEAVE A REPLY