Bruxelles coquin : le sexe en plein air

35
49635

Avertissement
Si vous êtes mineur, si vous portez des oeillères, si vous êtes impressionnable, si les mots « sexualités, sexe, rencontre » vous hérissent : cette note ne vous est pas destinée.

Si vous vous sentez inspiré par les anecdotes évoquées ici nous vous rappelons que la loi réprime l’atteinte aux bonnes moeurs, sur la voie publique surtout. Vous êtes entièrement responsables de vos actes et nous nous dégageons de toute responsabilité quand à ce que vous pourriez faire en ayant lu ces lignes.

C’est clair ?

On y va ?

On nous annonce et bon an, mal an c’est l’été depuis 6 semaines.

Certains esprits aventureux se sont demandés où faire l’amour en plein air à Bruxelles, se laisser aller à la bagatelle sans finir au poste pour avoir un brin trop désiré l’autre ?

Voici une série en vrac de lieux testés et approuvés par les membres de la rédaction et apparentés. Il est bien entendu laissé à votre entière liberté de partager vos trouvailles avec nous, si le coeur vous en-dit.

Une seul règle pas d’indoor. Loin de l’alcôve ou du boudoir ce sont des lieux pittoresques, suffisamment déserts ou découpés pour pouvoir s’y abriter en couple pour des échanges discrets. Les bâtiments publics ne comptent pas comme tout édifice ou lieu muni d’un plafond. Quand on s’envoie en l’air il faut pouvoir monter haut.

Urbaines sollicitudes
Esplanade de la Cité Administrative.
Vu la configuration actuelle de l’endroit on songera aussi aux toits de bâtiments en démolition/construction (assez haut). Y’en a assez.

Parking 58
Un grand classique mais tellement bon?Les rampes et surtout le toit avec vue plongeante vous donne envie de vous étreindre encore un peu plus?

Champêtre tout azimut

Le Mont des arts, le Campus du Solbosch, Heiligenborre. (Ex terminus de la ligne 95) et son bois tout près.

A la sortie de la Gare du Luxembourg, petit parc face aux escaliers coté droit, quand les buissons n’ont pas été coupés à temps.

Et bien entendu les classiques mais risqués (maréchaussée, voyeurs, opportuns) parcs Royal, Léopold et le Katteberg.

Et vous c’était où ?

35 COMMENTS

  1. Dans le parc du Cinquentenaire, entre une haie et l’ouverture vers le tunnel Belliard. Les automobilistes vous remercierons !

  2. A Hermann-Debroux, deux pas du rouge-cloitre, sur le parking qui l’poque n’tait pas encore une dchetterie…

  3. […] Bruxelles coquin : le sexe en plein air | Bruxelles blog.be – Voici une série en vrac de lieux testés et approuvés par les membres de la rédaction et apparentés. Il est bien entendu laissé à votre entière liberté de partager vos trouvailles avec nous, si le coeur vous en-dit. […]

  4. Le campus de la plaine n’est pas mal non plus.
    Sinon, le parc de la Basilique (en plus crime de lse-chrtiennet ;o)
    un petit parc prs de la rue de genve et la rue de l’optimisme Evere
    au bout du boulevard Lopold III autour de l’OTAN ^^

  5. Hum .. Donc :
    les escaliers de la maison juste ct des anciennes caves de la chapelle ( gauche, la porte n’tait pas ferme)
    la cabane du bac sable du Parc de Wolvendael
    Le terrain de foot de Uccle Stalle, z’y ont install la piscine la plus profonde de …. depuis …
    Le metro 2

    Y’en a d’autres, les uns dj prcits, les autres, tenus secrets because … voil quoi …

  6. Est-ce que certains ont dj test des glises Bruxelles ? L’ide me tente bien, mais je ne suis pas expert en difices religieux…

  7. je l’ai fait plusieurs fois ds un petit parc prs d’Herman Debroux, de fantastiques souvenirs avec des femmes qui m’ont donn enormement de plaisir

  8. Bon, a fait 10 fois que je tape des trucs et que je les efface. Soit. Gardons le mystre sur mes aventures. Cependant, trs bon sujet!

  9. Il y a aussi le parking au bout de la E40 venant de lige.
    Parking situ le long de la sortie qui rejoint l’avenue Colonel Bourg.
    Je m’y suis dj rendu 5-6 fois avec des copines, et on a le choix soit la voiture, soit les buissons… y ait dj vu d’autres couples s’y treindre discrtement…

  10. Voil, qu’on est en 2012 et il n’y a eu qu’un post en 2011, sa n’a pas beaucoup de succs, pourtant le sujet est trs interessant. Voil mes endroits prefrs, le parc du cinquantenaire, la gare du nord, le soir le quartier nord est plein d’endroit interessant aussi, pour donner une prcision sur un ancien post tout les parking son des endroit stratgique et propice l’rotisme. Sinon Evere le parc est pas mal, autour du cimetire aussi, bon d’accord, mais comme mme, je vais souvent courrir autour et je ne suis pas aveugle, lol. Maintenant, je sait qu’on a dit l’exterieur, mais je rverais de me laisser aller dans un train, sa doit tre gant, qu’en penser vous?

  11. Amusant de lire ce post et les commentaires d’un lundi matin espigle,une petite parenthse , a savoir, que chaque premier parking, a la sortie comme l’entre des villes est connus pour plus qu’un bats entre amoureux , mais l’endroits privilgier du voyeurisme ou plus si affinits.d’ailleurs , c’est la libido qui reste constamment en veil dans un lieu public…..
    N’avez vous jamais t surprit ..?*sourit*

    A l’aube d’un ciel ros, a la place des Martyres, y a des recoins qui ne laisse aux corps les plus enflammer que la marque des stigmates ……
    Pour les plus fou , y reste encore a tester une ville fantme …..on en a une bien connues ,ce jour la un autre couple faisais ces sance photo rotique….

  12. C est vrai que cest interessant mais ya pas beaucoup de monde qui reagit.. que penser vous des parc a bruxelles ? ya quelqu’un qui connais des parc tranquille pour faire des chose ? ou meme parc avec wc ? ou des wc facile d acces en couple ? dans les bois ou foret quelqu’un as deja tent ? et qui as dej asurpris quelqu un ou cest deja fais surprendre ?

  13. Moi j’ai dja fais des trucks dans le Parc des tangs a Neerpede ( a ct du Cora d’Anderlecht ) ils y a baucoups d’endroits l-bas ! Je vous conseille d’aller faire un tour :) . A bientt !

  14. sucorno.. oui aussi pret du parc au cora, sur le petit pont en pleine journe un peu suc et seins a l aire lol ;-)

  15. Moi, je connais un endroit parfait qui mrite d’tre connu par nos chr(e)s ami(e)s libertin(e)s. Il s’agit du Parc du Roi se trouvant devant le grand rond point de l’avenue Louise et proximit des tangs d’Ixelles. A partir de 22h, c’est chaud…(dans le parc) car sur la rue, vous avez les prostitues. A bon entendeur…et au plaisir de vous y rencontrer un soir.

  16. Dans le parc, cot de la gare de jette. Le Lieu est parfait partir de 20h, les grilles sont fermes et les escalader vous prendra 6sec max…

  17. Au Bozar dans l’un des nombreux couloirs, et encore mieux quand on connait quelqu’un à l’interieur qui pt vous renseignez où ce sera pétillant, contre un petit cadeau :-P mais c’est un lieu qui est WAW et excitant.

  18. Y aurais une demoiselle pour baisser en Foret suis trop chaud LA trop besoin moi c est Daniel et j ai bientot 19 ans vite les coquines mon reservoir est pleins

  19. Voila mon num 0460973858 juste pour les demoiselles pas de mec! No appel sms uniquement suis trop chaud pour de LA Bonne baise

  20. I was wondering if you ever coriedsned changing the layout of your blog? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or two images. Maybe you could space it out better?

LEAVE A REPLY