Concerts de la Fête de l'Iris

1
1448

Les dieux de la météo se sont penchés sur le berceau de la Fête de l’Iris 2008. Un soleil souverain a régné sur la première partie des concerts donnés sur la Place des Palais, avec une affiche qui fait plus penser à la Fête de la Musique qu’à une célébration dédiée à Bruxelles: Sharko. Daan et Ozark Henry, soit trois groupes hyper-populaires.

Sharko : toujours dans l’énergie brute (je crois quand même que le plein soleil ne convient pas à David)

Daan : théâtral, impérial (un vrai régal)

Ozark Henry : laisse sa musique parler pour lui (je plane)

Le public : Chaud comme un baraque à frites, bien entendu!

N’oubliez pas que la Fête continue ce dimanche, non seulement Place des Palais mais aussi dans toute la ville. Bonne fête, les ketjes!

Sharko at Iris Day
Daan at Iris Day <>
Ozark Henry at Iris Day
Public at Iris Day <>

<>

SHARE
Previous articleLes Zakouskis Erotiks à la Balsamine
Next articleTeste ta connaissance de Bruxelles
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

1 COMMENT

  1. Merci Mlissa.

    Et comme je l’avais propos dans le groupe FACEBOOK du blog, je suis toujours ouvert pour une ballade photos dans Bruxelles (pas un concours de celui ou celle qui a le meilleur matos photo). Ballade ouverte aussi aux non photographes. Faire dcouvrir des lieux ensemble. Passer du bon temps.

LEAVE A REPLY