Concours : Rock the City 2007

5
1139

Rock the CityCe samedi 11 août a lieu dans le parc de Woluwé un évènement désormais incontournable de l’été bruxellois : le festival « Rock the City« .

Ce festival est organisé par l’asbl MusicProductive, active depuis 5 années dans la promotion des artistes de la scène rock francophone (au côté du désormais regretté Belgorock).

L’affiche est pour le moins intéressante : Mud Flow, Sharko et Minerale pour le haut de l’affiche, Allan Muller et Confuse the Cat pour les découvertes (si ce n’est pas encore fait) et enfin les 3 gagnants du tremplin organisé par Music Productive : Burning in Vegas, RionsnoiR et Von Durden.

Guitare enseigneBxlBlog vous offre 2×2 places pour assister au festival Rock the City !

Pour participer, répondez à la question suivante : A quelle adresse bruxelloise est attachée cette enseigne en forme de guitare (cfr. photo) ?

La réponse, à envoyer par mail à concours [at] bruxellesblog.be, doit mentionner le nom de la rue, le numéro ainsi que la commune bruxelloise. Clotûre du concours mercredi 8/08 à midi. Les gagnants seront annoncés sur le blog en commentaire à ce message. Bonne chance!

5 COMMENTS

  1. Le concours toujours en cours, dj une bonne rponse reue cette heure, continuer vous creuser les mninges !

    Pour rpondre Bruno, non il ne s’agit pas de Traxon rue saint-Jean, 37 1000 Bruxelles ;-)

  2. Ya des rockeurs dans la salle ? Tentez votre chance, envoyez vos propositions, le concours n’est pas encore clotr !

  3. Semblerait que ce soit pas facile trouver :-|

    Non, il ne s’agit pas de la rue du Midi mais cela se trouve bien dans le centre ville. A deux pas de la Grand Place… Je prolonge de quelques heures en attendant un 2e gagnant. On brle…

LEAVE A REPLY