Lu à Bruxelles : indiscrétion dans le métro

5
21531

Ce matin, en allant conduire mon petit Padawan à l’école et qui n’a donc malheureusement pas pu jouer avec ses nouveaux Playmobil – mais cela c’est une autre histoire – j’ai bien ri.

Hier soir, on avait annoncé une potentielle grève des bus et des trams, comme ce fut le cas hier. Il semble donc que ce matin tout le monde se soit rabattu sur le métro. A mon grand regret. Le Boa en direction de Stockel était bondé. A craquer. Néanmoins, avec mon fils, on est arrivé à se caller de manière à ne pas être bousculé à chaque montée et descente.

Mais au bout de quelques stations, notre tranquillité a quelque peu été perturbée par une jeune dame un peu atypique. D’un côté : chaussures et pantalons classiques et assez classes, petite coupe au carré, avec un serre tête. De l’autre : une veste rose flash de chez flash, des machins qui brillent sur son serre-tête. Un mix étrange être une femme de 35-40 ans et d’une gamine de 13-14 ans.

L’ayant à 18 centimètres de moi, difficile de ne pas observer ce phénomène. Surtout quand elle a commencé à écrire un SMS. Elle avait l’air tout gentille. Avec son manteau rose toussa. Et bien non. Voilà le SMS que j’ai lu :

TA GUEULE. VA TE FAIRE ENCULER GROS CONNARD !!

J’ai souri. Elle a vu que je l’avais vu. J’ai vu qu’elle avait vu que.. (vous connaissez la suite)

Enfin, cela m’a bien fait rire. Elle moins.

5 COMMENTS

  1. « Le Boa en direction de Stockel tait bond. A craquer. »

    Vraiment pas exceptionnel, voir mme un grand classique j’ai envie de dire! ;-)

  2. @Anarki je conduis mon fils une semaine sur deux en prenant ce mtro, et bien, comme ce matin, je n’ai jamais eu. Mais je ne dis pas que cela n’arrive jamais…

LEAVE A REPLY