Précédemment, sur Radio STIB

3
1338

Le retour de la vengeance avec une petite sélection pas piquée des vers!

Lundi ' Lilly Allen, « Fuck You (censored version) » :Je sais que c’est ce que certains d’entre vous ont envie de dire à leur patron/collègue. On va peut-être éviter?

Mardi ' Michael Jackson, « Don’t Stop ‘Til You Get Enough » : C’est ce qu’à du se dire la Grande Faucheuse cette semaine, qui s’est rappelé à notre bon souvenir en récoltant une personne connue par jour.

Mercredi ' Patrick Swayze, « She’s Like The Wind

» : Radio STIB est réactive! Patrick Swayze, Dirty Dancing, ’nuff said!

Jeudi ' Empire of the Sun « We Are the People » : Et tout d’un coup, le métro sort de terre pour un parcours imaginaire en plein soleil!

Vendredi ' David Bowie « Let’s Dance » : Approprié pour la fin de la semaine! Allez, on met ses chaussures rouges et on chasse les soucis par la danse!

< >

SHARE
Previous articleLève la tête (25)
Next articleLe parking de Forest National, un soir de concert
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

3 COMMENTS

  1. Un peu mort ce blog ces derniers temps, non? Pas un mot sur la journe sans voitures, pas un mot sur le nouveau centre commercial d’anspach :-/

  2. Un article sur la nouvelle Gallerie Anspach est prvu!
    Apparemment, nous sommes tous encore en vacances. ;D

  3. Je pense que le systeme informatique est en panne. Ca fait toute la semaine que j’ai entendu du Britney Spears, le matin + le soir en rentrant.

LEAVE A REPLY