The Sequence par Arne Quinze

10
4184

Si de temps en temps vous passez par la Rue de Louvain, à l'arrière du Parlement, vous aurez certainement remarqué cette construction d'Arne Quinze, qui est également l'auteur de Cityscape, Avenue de la Toison d'Or. The Sequence est une installation de 80 mètres sur 15 et est sensée représenter le mouvement dans la ville et un pont entre les gens.

The Sequence by Arne Quinze

L'inauguration pour le grand public aura lieu demain à 18 heures, avec un spectacle son et lumière. L'Å?uvre resterait quelques années.

Plus d'informations sur le site 'The Sequence '. Quelques autres photos peuvent être trouvées ici.

10 COMMENTS

  1. Je suis pas fan de l’?uvre priori. Mais l’ide d’habiller nos rues n’est pas mauvaise. Surtout pour une ville o l’artistique n’a pas toujours droit au chapitre.

  2. Je suis all voir. Ce n?est pas ?ma tasse de th? mais c?est vrai que cela change l?architecture de la ville. Mais est-ce vrai que cela va durer 5 ans? Ils vont devoir remettre de la peinture tous les deux mois :-)

  3. Voil ben jviens de passser devant et OUCH, a pte les yeux ya rien dire a rveille. J’aime pas trop l’oeuvre en elle-mme mais son ct dcal dans ce coin si gris de la ville a donne encore assez bien

  4. Je trouve cette oeuvre antinomique l’ambiance plutt terne et sombre de la rue, et c’est ce qui fait son charme en fait.
    Mais j’avoue ne pas y tre passe, je dis a partir de la photo…

  5. Je trouve cette sculpture superbe ! Elle ressemble assez fort Cityscape, en plus colore. Il faut en profiter, pour une fois que un grand artiste contemporain investit Bruxelles. Arne Quinze a du talent. Dans 20 ans, tout le monde le connatra. Prenez de l’avance !!

  6. Enfin quelqu’un qui bouge, qui met de la vie et de la couleur!!
    Arne Quinze est vraiment un artiste complet!
    Raliser ces ides et en grand format en plus, n’est pas a la porte de tout le monde!
    Respect son Art!

LEAVE A REPLY