Les pubs-miroirs ont la cote

3
1078

<>

Ceux parmi vous qui prennent le métro auront certainement vu ces 2 affiches. L'une est de la STIB et contiens un miroir encadré dans lequel vous êtes sensé (j'insiste) voir le super héro du jour qui a sauvé les ours polaires de la noyade : vous. L'autre est une pub pour 'Wonen in Brussel', ou vous vous voyez dans un miroir de 'votre' salle de bain de votre chez-vous bruxellois.

miroir-1miroir-2 <>

Le bruxellois est il narcissique ou est-ce que la STIB et 'Wonen In Brussel' ont la même agence de comm' ? En tout cas, bravo pour le timing, surtout que bien souvent (serait-ce un hasard ?) les 2 pubs sont l'une à côté de l'autre.

<>

3 COMMENTS

  1. Pfff!!! C’est du copi du concept du « Time » o la personne de l’anne 2006, c’tait « Nous ». Et ils avaient recouvert la couverture d’une surface-miroir.

  2. Le pire c’est que c’est mal fait, et que mme en se mettant bien en face du « miroir », on ne voit qu’un vague reflet…
    Autre question pour la STIB, une affiche avec un reflet « miroir » comme a, a a quel effet sur les glaces polaires ? Ca se recycle ?

LEAVE A REPLY