Entendu à Bruxelles

2
1217

Une réunion d’anciens camarades de classes, 10 ans après avoir arraché leurs diplômes, dans ce qui semble être LE concept über-hype du moment: la lounge éphémère, quelques part à Uccle. La question du soir est bien entendu: « Qu’est-ce que tu deviens? ». Parmi les résumés de tranches de vie, cette phrase mémorable:

« Ah ouais, tomber enceinte d’un trans… ‘faut quand même le faire! ».

Le voisin de table a confirmé que j’avais bien entendu.< >

SHARE
Previous articleLève la tête (17)
Next articleLes Fêtes de Bruegel
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

2 COMMENTS

  1. Je me demandais ce que couvrait exactement l?expresion « Lounge éphémère ». Un petit coup de Google puis je retrouve la photo de la promo et le lieu sur un autre de tes sites …

    Attention, encore un peu de recherches et on pourra savoir qui était concernée ;-)

    Sur le fond, il semblerait en effet que le « Lounge éphémère » soit très-très branché.

    Mais bon dans le genre éphémère, il y a aussi le Parc Savoy ? Juste pour une saison qu?ils disaient.

  2. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. L’autre a renchéri qu’il était hermaphrodite et s’était fait un gosse à lui-même ?

    Je dois avouer que les « 10 ans », ça fait bizarre. Ca doit même être un enfer pour ceux qui n’ont pas d’enfants, qui ne les aiment pas ou pire, qui n’ont pas encore trouvé « l’âme soeur ».

LEAVE A REPLY