
L’annonce d’un nouveau lieu « in » peut se faire sur toute sorte de support publicitaire. Télé, radio, internet et affichage en tout genre. L’emplacement de la pub doit être un lieu bien visible de tous, quelque part au centre ville (près de la Bourse, par exemple). Passons le choix du lettrage, ou encore la taille de la police, tout peut se justifier finalement…
Mais bon sang, que s’est-il passé dans les têtes du créatif, du propriétaire du restaurant et de l’imprimeur, pour NE PAS voir une faute d’orthographe aussi grosse…? Accueillir, c’est avec le « U » avant le « E »!
Chère langue française, quand tu nous tiens…
En version mini, dans le rayon alcool, j’en avais déjà repéré un à Evere! Un complot ? ;-)
Nouvelle cuisine,donc nouvelle langue..?
moi je dis : intégrons un correcteur orthographique et grammatical dans Photoshop.
Moi je fais souvent cette faute :-/
Beaucoup de monde font souvent cette faute, elle n’est pas si « grosse », si c’était Nuovelle à la place de Nouvelle, alors là oui c’est gros.
@Mich : ce qui me frappe, c’est surtout le manque de lucidité des zigotos qui ont fait l’affiche. Aucune relecture! :(
@Zoltan, si le client signe le bon à tirer… tu sais pour le graphiste, ce n’est qu’une photo ;-)
Moi depuis qu’on m’a dit « on ne cueille une fleur que par le cul », je ne fais plus jamais la faute ;)
en plus, c’est pas bon et super cher chez eux !