Entendu à Bruxelles

8
1400

Lors d’une soirée que nous avons évoqué, c’est la ruée vers le bar et pour cause: une tournée de Cointreaupolitan, ça ne passe pas inaperçu! Un homme d’une trentaine d’année, chemise blanche légèrement déboutonnée et costume noir attend son tour. Apparemment il navigue entre deux eaux: celle-ci et celle (probable) de l’inauguration officielle du BIP et tient à informer un interlocuteur derrière son GSM sur le genre de public drainé à cette petite sauterie.

« Ouais, y’a des hommes politiques, des journalistes, des footballeurs professionnels… Pour des gonzesses, c’est un rêve, quoi! ».

SHARE
Previous article700e Meyboom
Next article6ème saison des soirées Strictly Niceness
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

8 COMMENTS

  1. Pas bien compris non plus ,le sens de cette brve..Par contre j’ai voulu voir ce qu’tait le BIP et je me suis enfui illico,car ce site est vraiment moche.Dcidment chaque fois que la ville de Bruxelles se lance dans un site « informatif »,ce n’est pas la qualit qui prime pour choisir un concepteur(ce jaune plastic est vomir)Je serais curieux par contre de connatre le prix ce cette « chose » et de sa maintenance.

  2. Ben non c’est normal, moi aussi je me cherche un homme politique, un journaliste ou un footbaleur.
    D’ailleurs t’as pens noter quelques n de tlphone pour moi Mlissa?
    Merci hein :-)

  3. @Babelkot: pas tout fait d’accord avec toi… Pour une fois que Bxl utilise une couleur franche…
    En tous cas les photos sont pas mal du tout…

LEAVE A REPLY