[Concours] Moleskine City Notebook Bruxelles

10
2618

Cher lecteur,

Aujourd’hui, et en exclusivité mondiale, bxlblog organise un concours pour te faire remporter l’un de nos 3 Moleskine City Notebook Brussels edition©, outil indispensable pour tout Bruxellois.

Après New-York, Berlin, Milan, Paris, Rome, Bruxelles s’aligne avec classe sur les métropoles de ce monde. Son format pratique (9*14cm) trouvera sa place aussi bien dans le sac à main de la demoiselle la plus coquette que dans la poche du businessman.

Comme précisé sur le site officiel:

Avec ce carnet en poche, impossible de s'égarer. Même le métro n'aura plus de secrets pour vous. En effet, il contient un plan du métro de la ville où vous vous trouvez ainsi que 36 pages de cartes et un index des rues. Depuis août 2008, Bruxelles a rejoint les rangs des 40 villes mondiales à disposer de leur propre City Notebook.

 
suggestion de présentation, bureau IKEA & clavier Microsoft non inclus

 

Alors n’hésite plus, si toi aussi tu veux avoir la classe de Thomas mêlée à la grâce de Zoltan, si toi aussi tu veux faire ton dikkenek parce que, franchement, il est pas mal ce petit Moleskine, n’hésite plus et participe au concours!

Mais comment participer? que je te le demande.

C’est bien simple: envoie-nous dès maintenant un croquis, compte-rendu d’une journée dans les rues de la capitale, bref tout ce que tu gribouillerais dans un Moleskine à Bruxelles, le tout sur papier libre, scanné/photographié à concours@bxlblog.be !

Tu as jusqu’au 16 décembre 23h59 pour nous faire part de ta création! La commission Moleskine de bxlblog se réunira ensuite pour départager les meilleurs d’entre vous!

Bonne chance à tous :)

10 COMMENTS

  1. heureusement, j’suis presque incognito avec ces lunettes l! ;-)
    suis curieux de voir les milliers de dessins qui vont nous tre envoys!!

  2. Et ils t’envoient les updates mensuelles du rseau Tram rgulirement ? Parce qu’avec notre chre STIB…

  3. @Jules: il y a une petite note « the STIB is actually restructuring its network, this plan is subject to change »

LEAVE A REPLY