Sésame, ouvre-toi !

0
3041

Vous avez une heure à caler ? Pourquoi ne pas aller s’enfermer avec quelques potes dans une des « escape rooms » de Let Me Out !

Le principe, en soit, est simple : une fois enfermés, vous avez 1h pour accumuler des indices vous permettant méthodiquement de trouver le sésame. Ce qui l’est moins donc c’est de sortir. En équipe de maximum 4, vous voilà partis dans un périple spacio-temporel vous obligeant à vous creuser les méninges. C’est rafraîchissant, ca stimule l’esprit d’équipe, provoque quelques poussées d’adrénaline voire quelques fous-rires. Tout cela dans une formule qui se case finalement assez facilement dans les agendas à un prix tout à fait correct (49euros la room).

Entrée de l'escape room "Alice au pays des Merveilles"
Entrée de l’escape room « Alice au pays des Merveilles »

Tout droit venu de Pologne, Let Me Out s’est installé il y a peu à Bruxelles dans le quartier du Cirque Royal. Actuellement, 3 escape rooms sont disponibles : la prison (idéal si vous avez quelques appréhensions de type claustrophobique), le vaisseau spacial et Alice au pays des Merveilles. Une adresse à découvrir sans hésitations.

Let Me Out
Place de la Liberté – 3
Brussels
letmeout.be
+32 483 71 95 96

LEAVE A REPLY