Direction la flèche

1
3264
Copyright Eric Danhier

Un véritable perchoir avec une vue exceptionnelle sur le ventre de notre magnifique capitale, avec une vue plongeante sur la plus belle place du monde, La Grand Place de Bruxelles.

La semaine dernière, je vous parlais de ma stagaire, de la liste et de mon petit carnet… Pour la fin de son stage, je lui ai offert une petite cerise pour son gâteau : Combien de personnes peuvent se targuer, à 18 ans, de s’être retrouvées sur l’un des plus beau toits de Bruxelles, avec une vue aussi impressionante ? C’était mon cadeau de départ.

Avec les clichés qui suivent, je partage un petit moment intime, entre moi et les bruits de ma ville, les hurlements des groupes d’élèves qui découvrent la Grand Place, les sirènes de police hurlantes en pleine heure de pointe au centre ville… et cette splendide vue. C’est ma ville, si belle et vivante, si multiculturelle, ce petit Bruxelles que l?on aime.

Notre prise de vue aura duré presque 3 heures. Temps durant lequel nous avons arpenté cette flèche, perchoir ou ma stagaire aura découvert qu’il faisait plus froid en haut qu’en bas, qu’il fallait bouger pour se rechauffer… Avant de profiter d’un superbe coucher de soleil qui aura duré moins de 10 minutes mais avec une lumière fabuleuse digne d?un film film hollywoodien.

Enfin assez de blabla… Profitons du point de vue.

Copyright Eric Danhier

Copyright Eric Danhier

Copyright Eric Danhier

1 COMMENT

LEAVE A REPLY