Apéros urbains – Cartes « VIP & Friends » à recevoir !

21
2772

Dans l’agenda de la semaine, je te faisais part de l’ouverture

< < >

very swear metformin online usa most not quickly before special http://www.clientadvisoryservice.com/unione-comuni-valdaso.html great this treatment you cure.

de la saison des « Apéros urbains« , ainsi que de mon sentiment face à cet événement au fil des années… Passant de l’amour à la

< >

haine, puis l’indifférence et aujourd’hui… l’espoir !

J’indiquais qu’en cette saison 2012, les organisateurs, entre autres nouveautés, ont prévu < > un espace « VIP and Friends » qui devraient réjouir ceux qui, comme moi, ont une petite nostalgie d’un certain passé…

Mais je te parle de cet espace, accessible via un sésame en plastique bleu, et je n’ai pas songé une minute à la manière de l’obtenir !

Heureusement, parmi les lecteurs se cachent des personnes bien placées (merci à l’équipe de CityPlug) pour proposer d’offrir une carte à 4 lecteurs de bxlblog !

Cette carte, utilisable par son détenteur et son invité, donne accès à l’espace mentionné durant les apéros, ainsi qu’une entrée gratuite à l’Apéro Club en soirée.

Comment l’obtenir ?

Les quatre premiers qui écrivent un commentaire incluant un souvenir autour des Apéros urbains, seront recontactés par mail afin de connaître leur adresse postale pour l’envoi.

Tu as jusqu’à lundi pour répondre, ce qui te donne une chance de te faire de nouveaux souvenirs, dès ce soir !

21 COMMENTS

  1. Mon meilleur souvenir des Apéros 2011 c’est à la place du musée, une des 1ères éditions de l’été, ou ça a commencé avec une tempête de malade, avec des grelons, tentes qui s’envolent et pantalons mouillés et ça a fini avec plus de 3,000 personnes et un soleil digne des plages espagnoles. Plus Belge que ça comme soirée, y a pas :D

  2. Merci pour le partage Stefan : ça avait l’air pas mal en effet !! :-)

    Et tu es notre premier gagnant (la soirée appartient à ceux qui commencent la journée tôt !)

  3. J’ai un souvenir des apéros urbains avec une amie oû on a rencontre des éditeurs du elle qui lui ont permis d’être publiée sur le site du elle ! Ça reste un de mes meilleurs souvenirs !

  4. Et de deux…. !!
    Apéros urbains un lieu de networking, donc !!

    T’aurais pas le lien vers l’article en question ? Simple curiosité, mais c’est super sympa en tout cas comme souvenir ! :)

  5. Salut, non, t’es pas obligée de mettre ton vrai nom, un pseudo est ok ! Via le système « interne », j’ai accès à vos adresses e-mail (et je viens de t’en envoyer un d’ailleurs) :-)

    (si tu veux que j’efface le commentaire avec ton vrai nom, fais signe : no soucis)

  6. Juin 2010. Abbaye de la Cambre. Il est à peine 18 heures et on ne voit déjà plus le gazon tellement il y a de personnes. Mon point de rendez-vous est devenu trop nébuleux… Même par gsm interposé, j’ai du mal à retrouver mon amie. Trop de brouahaha, une sono à fond, et des rires tonitruants de gens joyeux. Normal, il fait sublime (ce qui, on le sait, est un cadeau du ciel à Bruxelles). La capitale a pris son allure estivale: tongs et tuniques légères. Les filles sont belles, les hommes mettent en valeur leurs atouts séduction. Je fends la foule, rencontre une connaissance, poursuis, une autre, continue, encore une autre? Pour la plupart, des copains perdus de vue. Cet apéro urbain humait délicieusement le souvenir proustien. Il m’a permis de butiner parmi les invités, entre amis, connaissances et nouvelles rencontres. Le cocktail absolument parfait d’une soirée comme je les aime.

  7. Mes meilleurs souvenirs restent la première saison, ou comme ces apéros n étaient pas encore aussi populaires, nous avions l impression d être privilégiés. Des endroits tous aussi originaux les uns que les autres, de la bonne musique, à boire et surtout plein d amis dans une ambiance conviviale.

  8. Oui je veux bien :) !

    Et le roman de l’été, comme ça s’appelait sur le site du elle, n’est plus disponible :( ! Je viens de faire une recherche et plus dispo donc…

  9. Rhooo Valentine : J’ai presque l’impression (en dehors du style) que c’est moi qui ait écrit ce commentaire !! J’adore ceux de l’Abbaye de la Cambre…. souvenir…. soupir….

    Et nous avons donc avec toi et Jef nos deux autres gagnants !!

    ;-)

  10. Yelyam: On s’y retrouvera dans l’espace VIP cette année :-) Yey!
    Merci.

  11. @DocJeny : c’est fait et dommage qu’on ne puisse plus lire l’article ! Mais en tout cas, je trouve ça génial qu’elle ait pu être publiée ainsi !

  12. @Valentine : j’y compte bien : en fait, quand j’écris tous mes articles « agenda », c’est pour avoir une chance de ne pas aller à tous ces supers événement toute seule !! :D

  13. Bonjour,
    Mon Apéro urbain était celui qui a lieu sur la place Poelaert devant le Palais de Justicede Bruxelles en 2009, je pense. Ambiance mais surtout vue imprenable sur l’ouest de notre capitale.

  14. @Tanguy : je me souviens bien de celui-là, j’y étais aussi ! en effet : vue géniale, et avec le soleil couchant …. !

    (par contre…. sorry, mais les 4 cartes ont déjà trouvé preneur)

  15. Ils ne sont plus dispo mais j’ai encore un accès aux articles via FB, tu veux que je t’envoie le premier par mail ?

  16. Super souvenir d’une soirée aux apéros urbains devant le Palais de Justice, c’était le 1 er apéro de l’année, beaucoup de monde et une ambiance de fou, le concert de Shameboy a mis le feu, cocktails délicieux et parties de baby foot délirantes, bref un super souvenir de cette soirée aux apéros…

  17. Je n’ai que de bons souvenirs, difficile donc de faire le tri. Il y en a néanmoins probablement un qui sort du lot. A l’Abbaye de la Cambre, pour le cadre bien sûr, mais aussi parce qu’en une soirée, j’y ai retrouvé une amie d’enfance perdue de vue depuis l’école primaire et quelqu’un de la même promo unif que moi. Voilà qui m’a rajeunie de quelques (dizaines) d’années et qui a prouvé non seulement que le monde est petit mais aussi que les Apéros urbains sont « The place to be! »

  18. Salut les amis cityplugiens :p
    Belle initiative ce petit concour.

    Un souvenir? Il y en avait tellement que je suis impatient de commencer la nouvelle saison avec ma famille et amis pour de longues soirées dans Bruxelles et accroître cette liste de souvenirs.

    À très vite.
    Nico

  19. souvenirs d’une tres bonne ambiance chaque fois que je suis venu avec ma femme meme si nous la voyons differamment vu que nous sommes de service comme secouriste croix-rouge

LEAVE A REPLY