Il y a « Rien » à voir

1
1332

La compagnie tadam vous présente « Rien » le 27, 28 et 29 mars dès 20h30, au centre culturel « la vénerie ».

Les comédiens n'ont ni costume, ni décorum particulier. Ils attendent simplement les spectateurs. Lorsque les spectateurs entrent, les comédiens sont déjà sur scène. Tout le monde attend… et rien ne se passe. Enfin, presque rien, ce qui est déjà quelque chose.

Puis, soudain, la magie s'opère. En partant simplement de l'ambiance du moment et de l'observation du public, les comédiens se lancent dans une seule improvisation d'1h15. Un spectacle créé dans l'instant. Les scènes se succèdent et ne se ressemblent pas : burlesques, tragiques ou encore absurdes, elles peuvent se réunir pour former une seule histoire ou demeurer indépendantes les unes des autres pour offrir au public une palette d'univers variés. Une seule constante : les différentes séquences improvisées s'entremêlent avec fluidité grâce à l'écoute entre les acteurs. Et le public de voir qu'en partant de rien, on peut aller partout !

Ca vous intrigue ? Foncez réserver vos places sur leur site, car ce sont les trois dernières représentations de la saison… et ça vaut vraiment la peine !

Lieu : Centre culturel « la vénerie » – place Gilson, 3 – Boitsfort< >

1 COMMENT

LEAVE A REPLY