Happy Sexy Valentine

2
1443

C’est le jour où les fleuristes sont assaillis de demandes et où chaque valentin ou valentine a laissé une petit « love » sur la table du salon ou envoyé par SMS. C’est le jour aussi où d’autres ne sont pas dupes, cette fête est avant tout commerciale et il n’y a aucune raison particulière de faire une déclaration d’amour supplémentaire qui plus est commandée par la société de consommation!

Le petit plan BxlBlog d’aujourd’hui est donc le suivant : et pourquoi pas un apéro coquin? le loveshop « Wooman » situé rue de Namur propose un concept assez… « attractif » ! Jugez plutôt :

Comme mise en bouche de votre soirée de Saint Valentin, nous vous proposons une nouvelle édition de notre fameuse soirée hommes/femmes témoins. Nous vous offrons l'opportunité de poser toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser à votre partenaire à un échantillon d'hommes ou de femmes (selon que vous même êtes un homme ou une femme). 3 hommes répondront aux questions des femmes, et 3 femmes répondront aux questions des hommes. Un panier récoltera vos questions et vous permettra de participer en toute discrétion !

Pour vous permettre d'encore mieux profiter de ces instants magiques, nous offrons une coupe de champagne à tous les participants. Toutes ces soirées commencent à 18h30. Infos et réservations au 02/511 17 00 ou par mail à l'adresse info@wooman.be. Réservation obligatoire !

Bonne St Valentin à tous !

2 COMMENTS

  1. Ma fille de 8 ans m’a fait la rflexion qu’aujourd’hui on voyait pas mal d’hommes dans la rue avec des fleurs … c’est cause de la St valentin maman ? Ben oui c’est une des rares fois o les hommes se sentent obligs d’en offrir … cela fait plaisir: Dommage qu’ils n’y pensent pas plus souvent :)

LEAVE A REPLY