Pour terminer en beauté…

4
1362

Et voilà, la rentrée, c’est lundi alors pourquoi ne pas profiter de ce soleil narquois (le dernier week-end, il se montre, quel gougnaffier!) pour dire au revoir à l’été 2008 avec style!

Tout d’abords, au Urban BBQ, au Mont de Arts (sur la belle place des Musées) où des chefs renommés (dotn Pierre Matagne du Michelinisé « Sea Grill ») feront chauffer le charbon de bois pour vous faire déguster, tout ça pour 5 €.

Et après le bien-manger, il suffit d’aller Place des Palais pour la musique et les concerts de clôture du Brussels Summer Festival. Après la scène electro d’hier, c’est à la pop-rock qu’il revient de mettre un terme aux Festivités, avec entre autre Arid, Girls in Hawaii et AaRON.  Ce n’est malheureusement pas gratuit (20 €) et on y sert de la Red Stripe (bière jamaïcaine, eh ouais!) mais depuis le Parc Royal, ça peut être bien aussi!

Bon dimanche!

SHARE
Previous articleLa STIB enfin rapide ?
Next articleLe Centre, le café à côté du…
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

4 COMMENTS

  1. Hello tous!

    Quelqu’un dj t hier?
    Est-il possible d’entendre bien et clairement les artistes mme si on a pas son ticket pour rentrer??

    merci d’avance :-)

    (ben oui, c’est la fin de mois pr tt le monde) ;-)

  2. Et hier, les places sont moins chres le soir (genre 15 ?), on entend trs bien depuis le parc, et au bon endroit, ya mme moyen de voir..

LEAVE A REPLY