Le White Star touche le fond

4
1033

<> <> – Rien ne va plus du côté de Woluwé. Les Etoilés ont une fois de plus connu la défaite dans leur antre  ce week-end face à la lanterne rouge La Louvière (0-1). Le quatrième revers en 5 rencontres pour les Bruxellois. Autant dire que les ambitions de montée du début de saison ont pour l’instant été rangées au placard. Car en plus d’occuper la dernière place de la division 3 A avec un ridicule point, le malaise semble être bien plus profond au Stade Fallon.

Michel Farin, le président du White Star, ne sait d’ailleurs plus à quel entraîneur se vouer. D’abord Charly Chapelle. Ensuite Casimir Jagiello qui n’aura tenu que deux semaines à la tête des Etoilés. Et aujourd’hui, on parle d’un retour possible de Chapelle au club en tant que directeur sportif cette fois. Cette valse des entraîneurs risque de donner encore un peu plus le tournis aux joueurs qui enchaînent déjà les gueules de bois.

Et ce n’est certainement pas l’Union qui redorera le blason bruxellois. Le club st-gillois, lui aussi pensionnaire de division 3, ne totalise que 2 points au classement et se retrouve juste devant le White Star.

Pas de bon augure tout ça !<>

4 COMMENTS

  1. bonjour je m’appelle randy batelahoko j’ai 11 ans j’habite woluw sait- lambert en avence je vous dit merci de m’inscrire a white star aurevoir et ne m’oublier pas svp et inscriver moi svp svp svp svp svp svp svp…. … .. .. .. . ….

  2. whit start le foot un pour m’inscrire ok et svp svp svp svp svpn svp ……….

LEAVE A REPLY