F.F.F. : Flash Frit' Flagey

2
1259

Frit'Flagey a démménagé! C < > omme l’avaient reporté nos collègues de BrusselBlogt il y a quelques jours, la saga fritière du moment a trouvé une fin (provisoire?).

Les autorités communales ont finalement accédé au souhait du patron de Frit’Flagey: s’installer près des Etangs d’Ixelles et de l’Eglise Sainte-Croix (photo prise un lundi donc, jour de fermeture).

Les Bruxellois seront donc soulagés de savoir que la frite a encore une fois vaincu et qu’ils pourront continuer à se régaler d’un bon cornet sauce samouraï. Maintenant, une autre question essentielle se pose: pourra t’on manger ses fricadelles au Belga (parce que le patron du café au coin de la place et de la rue Malibran, lui, laissait faire)?

Un lecteur aurait-il envie de jouer au Mystery Shopper?

SHARE
Previous articleVu à Schaerbeek (suite)
Next articleTaschen à Bruxelles
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

2 COMMENTS

  1. Excellente nouvelle! Esprons que Frit’Flagey pourra enfin se sdentariser et que ces oeuvres interminables prendront fin trs bient Flagey.

  2. Prochaine ptition :
    Pour qu’on puisse manger des frites Frit?Flagey au Belga.

LEAVE A REPLY