Best Tof?

12
1415

De temps en temps, Bxlblog ne rechigne pas trop quand il s’agit de mondanités. Et comment dire non à une soirée (le Best Tof 2008 du magazine Kiosque) où seraient récompensés les meilleurs Bruxellois? Surtout que les mots magiques (open bar) avaient été mentionnés sur l’invitation. Quelques politiques, quelques journalistes et plusieurs acteurs du monde culturel étaient présents au Bazaar pour l’occasion. On vous passe les scoops futiles (« Madame Astrid » se parfume à la violette par exemple) et tous les résultats (ma mémoire a été engloutie par le champagne. (sauf François Damiens qui gagne le prix du Bruxellois le plus sexy) parce que le but de l’article, c’est quand même de vous interroger sur un point d’importance…

Le prix ultime, le Best Tof du meilleur Bruxellois, a été attribué à Carl de Moncharline.

Heureusement, le buffet était délicieux!

SHARE
Previous articleCendrillon des temps modernesâ?¦
Next articleArc-en-ciel
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

12 COMMENTS

  1. tiens… et qui serait le bruxellois de l’anne pour la rdaction/les lecteurs de bxlblog ? a c’est du post de fin d’anne !

  2. Encore une initiative qui cote cher, ne sert pas grand chose (bonjour l’image internationale de Bruxelles, faites moi rire !) et qui sert surtout rcompenser les « camarades » (n’est-ce pas Carlitos du Boulevard de l’Empereur ?). Allez, si les quiches au thon taient bonnes et payes par le contribuable qui s’en balance un peu…

  3. mouais, perso j’ai apprci la performance de Franois de Brigode, tout en acidit pour son titre de meilleur journaliste… et ouf pour le budget rgional, c’tait pas du champagne mais du (bon) mousseux (mais c’est vrai, Mel, qu’aprs quelques verres la diffrence s’estompe ;-) et carl de monmachin comme bruxellois de l’anne… pfffffff… faudrait penser une crmonie bxblog pour l’anne prochaine…

  4. Carl de Moncharline????
    Je sais mme pas qui c’est! On est vraiment tellement pauvre en personnalits de qualit Bruxelles?
    Je comprends que vous vous soyez rabattu sur le buffet

  5. @Gargamel

    Ce serait bien de ne pas tout confondre et d’viter de balancer sans arrt le couplet poujadiste et tristement banal sur les pauvres contibuables taxs par les mchants politiciens.
    Le magazine Kiosque est totalement priv et ne reoit donc aucun subside de la Rgion ou du PS!

  6. Twogether travaille avec la COCOF pour le projet « Brussels Tof People » ? :-)

LEAVE A REPLY