Best Tof?

12
1513

De temps en temps, Bxlblog ne rechigne pas trop quand il s’agit de mondanités. Et comment dire non à une soirée (le Best Tof 2008 du magazine Kiosque) où seraient récompensés les meilleurs Bruxellois? Surtout que les mots magiques (open bar) avaient été mentionnés sur l’invitation. Quelques politiques, quelques journalistes et plusieurs acteurs du monde culturel étaient présents au Bazaar pour l’occasion. On vous passe les scoops futiles (« Madame Astrid » se parfume à la violette par exemple) et tous les résultats (ma mémoire a été engloutie par le champagne. (sauf François Damiens qui gagne le prix du Bruxellois le plus sexy) parce que le but de l’article, c’est quand même de vous interroger sur un point d’importance…

Le prix ultime, le Best Tof du meilleur Bruxellois, a été attribué à Carl de Moncharline.

Heureusement, le buffet était délicieux!

SHARE
Previous articleCendrillon des temps modernesâ?¦
Next articleArc-en-ciel
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

12 COMMENTS

  1. tiens… et qui serait le bruxellois de l’année pour la rédaction/les lecteurs de bxlblog ? ça c’est du post de fin d’année !

  2. Encore une initiative qui coûte cher, ne sert pas à grand chose (bonjour l’image internationale de Bruxelles, faites moi rire !) et qui sert surtout à récompenser les « camarades » (n’est-ce pas Carlitos du Boulevard de l’Empereur ?). Allez, si les quiches au thon étaient bonnes et payées par le contribuable qui s’en balance un peu…

  3. mouais, perso j’ai apprécié la performance de François de Brigode, tout en acidité pour son titre de meilleur journaliste… et ouf pour le budget régional, c’était pas du champagne mais du (bon) mousseux (mais c’est vrai, Mel, qu’après quelques verres la différence s’estompe ;-) et carl de monmachin comme bruxellois de l’année… pfffffff… faudrait penser à une cérémonie bxblog pour l’année prochaine…

  4. Carl de Moncharline????
    Je sais même pas qui c’est! On est vraiment tellement pauvre en personnalités de qualité à Bruxelles?
    Je comprends que vous vous soyez rabattu sur le buffet

  5. @Gargamel

    Ce serait bien de ne pas tout confondre et d’éviter de balancer sans arrêt le couplet poujadiste et tristement banal sur les pauvres contibuables taxés par les méchants politiciens.
    Le magazine Kiosque est totalement privé et ne reçoit donc aucun subside de la Région ou du PS!

  6. Twogether travaille avec la COCOF pour le projet « Brussels Tof People » ? :-)

LEAVE A REPLY