Quiz #3 : Où se trouve ce panneau ?

11
2687

corbillard-stib

La Belgique est l’un des berceaux du surréalisme et compte bien le rester… Ce panneau en est la preuve.

Bxlblog.be vous propose de participer à un nouveau concours. Celles et ceux qui pourront nous donner l’emplacement exact de ce panneau atypique auront la chance de gagner des pass pour le festival Midis-Minimes et des entrées pour le festival Ecran Total.

Les gagnants doivent envoyer leur proposition à concours@bruxellesblog.be. Ceux qui répondront les premiers pourront choisir leur prix…

Les prix ;-) :

10 x 2 places pour le festival Ecran Total, dont nous avons déjà parlé précédemment ICI.

5 x 1 pass pour le festival Midis-Minimes. Un pass se compose de 10 places non-nominatives.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, le festival Midis-Minimes amène chaque année son lot de découvertes, de surprises et de clins d'Ã…?il. Cette année ne devrait pas déroger à la règle. Des jeunes Belges comme la soprane Céline Vieslet ou l'ensemble Sospiro, spécialiste en madrigo italien, seront, entre autres, à ne pas manquerâ?¦Pour la 21e année consécutive, l'église des Minimes ' les lundis, mardis et mercredi ' et le Conservatoire royal ' les jeudis et vendredis ' accueille chaque jour un concert de 35 minutes. Quarante-quatre concerts du 2 juillet au 31 août. Pour 3 euros…
La programmation se répartira en cinq cycles correspondant à chaque jour de la semaine. Le lundi sera dédié aux musiques traditionnelles. L'Inde, l'Arménie ou encore l'Argentine seront mis à l'honneur. Le mardi fera la part belle à la musique médiévale. Le mercredi sera consacré à la musique du 18e siècle, qu'elle soit baroque ou classique. Les musiques du 20e et du 21e siècles seront à l'affiche le jeudi. Le vendredi sera, quant à lui, dédié à celle du 19e siècle.
Trois thèmes particuliers seront aussi développés durant tout l'été. Du 6 au 13 juillet, les Voix des femmes étaient à l'honneur. Du 16 au 20 juillet, le piano sera roi (vite, il reste un midi). Et du 6 août au 10 août, les instruments peu courants ' voire oubliés ' seront à découvrir. Flageolet, doudouk arménien, baryton, flûte basse ou encore harmonium n'auront plus de secret pour vous. Par Mateusz Kukulka

11 COMMENTS

  1. Voilà, participation envoyée… Le plus dur, c’est qu’on a sûrement tous déjà vu ce panneau et qu’on a tous souri. Mais où était-ce???

  2. je prefere gagné de l’argent mais bon je sais quan meme pas ou il es le paneau

  3. Bonjour tout le monde, le panneau se trouve bien au bout de la rue du Bailli, au croisement avec le parvis de la Sainte Trinité. Les quinze gagnants seront contactés par mail aujourd’hui.

  4. et à en croire ce panneau et le nombre de véhicules parqués devant l’église en soirée, il y a énormément de corbillards à Bruxelles … :)

LEAVE A REPLY