La terre vue du ciel

2
18566

La nature est omniprésente autours de nous et Bruxelles est une capitale verte par excellence par son nombre de parc. Mais à hauteur du monde, la nature est encore une grande inconnue et nous cache de très nombreux secrets sur ses formes, sur ses paysages, sur ses évolutions et son comportement.

Heureusement qu'il existe des personnes comme Yann Arthus-Bertrand, photographe professionnel, qui ont pour passion de photographier celle-ci. Il nous le fait découvrir notamment via son site internet et une exposition en cours sur le Parc de Bruxelles jusqu'au 28 juin.

La terre vu du ciel : photographie des Gorges du Bras de Caverne, Ã?le de la Réunion, France

Vous découvrirez ainsi de nombreuses merveilles de Dame Nature au fil de plusieurs centaines de photographies, mais aussi de textes et commentaires sur celles-ci. J'ai été surpris par certains aspects qui m'étaient alors inconnus (certains paysages pris dans des angles très ouvert donnant des impressions de vertiges, â?¦) ou encore des contrées qui sont peu connues des européens et évidement des bruxellois tel que l'Océanie et l'Antarctique.

Que vous soyez amateur ou non de belles photographies, il m'est avis que vous ne serez pas insensible au charme des couleurs, savamment exposées dans des contrastes de profondeur et de réalisme. Michaël a déjà pu en parler, mais je tenais absolument à vous le rappeler afin que vous puissiez en profiter. Ne trainez pas, le 28 juin est le dernier jour.

2 COMMENTS

  1. bonjour une fois je trouve votre site supère une fois et encouragent,félicitation pour les photos vraiment émouvant et grandiose une fois, avec sa je me suis toujours pas présentée, et bien je suis un citoyen qui aime la terre, et fière de la voir encore comme telle de toutes les couleurs possible; mais ma crainte est le gris que l ont vois pas et qui au jour d hui devient meme une odeurs qui craint et la merde dans toussa ses que la marche arrière n est pas ou plus possible,enfin ses se qu ont dit mais nous vivons dans une telle symbiose que les surprises reste miraculeuses et l espoire fait vivre, et en se qui me concerne ses pas demain la veille que notre vielle boulle bleu va se laisser aller .

LEAVE A REPLY