Bar – restaurant : Le fair-play

8
4437

LE bon café, là où l’on peut s’attabler et sans trop forcer entamer une conversation à bâtons rompus avec ses voisins, le patron, les serveuses et la troupe des habitués, si il ne sont pas rares à Bruxelles, sont pour autant précieux.

Le stam café est une spécialité bruxelloise, que l’on soit à Laeken ou Uccle, au Centre ou à Woluwé.

A Woluwé-Saint-Pierre, le Fair-Play, une des institutions de la commune, se trouve à l’arrière des bâtiments du collège Saint-Michel. A toute heure on peut y trouver une faune bigarée, de students, créatifs de la pub ou autres voisins BCBG.

Rien de m’as-tu-vu ici on vient car les spaghettis y sont copieux, les grillades parfaites et que l’on sait que Xavier le patron réservera un accueil chaleureux à qui veut bien prendre le temps de se laisser aller. La bierre y est donc servie avec le sourire. Pour combler une petite fringale sans passer par le resto, je vous conseille de vous laisser tenter par le toast cannibale qui comblera votre creux.

Le Fair-Play
Rue Maurice Liétart 30
1150 Woluwe-Saint-Pierre
02 772 36 58

8 COMMENTS

  1. Ca a t mon QG au temps o j’habitais au coin de la rue !

    Il faut galement mentionner que le vendredi 5PM c’est rempli de jeunes cadres dynamiques qui se dtendent, que les tlvisions sont allumes sans cesse… match de foot ou MTV., et que le chien du patron trane dans vos propres pattes si vous avez la prtention de vous assoir la table au-dessus de son territoire.

  2. Moi qui ai eu l’occasion de visiter l’arrire boutique…L’hygine y est dplorable; les clients se repassent innocemment les frites, sauces, salades,… des prcdents! La reserve de nourriture y est galement le lieu de dfection des chiens, ahurissant!!!!

  3. Moi j’y suis alle hier,j ‘y ai dlicieusement mange, le patron est trs sympa et communicatif, le personnel aimable, les chiens ne sont PAS dans le restaurant, mais dans le bar et sont interdits d?accs aux cuisine! Ils sont retirs sans problme par le patron la moindre demande du client. J’y retournerai volontiers ;o))

  4. N’y mangez surtout pas !! Hygine catastrophique, il a dja t ferm 2 fois pas l’AFSCA. Cet tablissement n’est PAS EN REGLE concernant le stockage, les frigos, l’vacuation des fumes, les graisses frites sont immondes.
    Les chiens du propritaire logent dans les cuisines, c’est honteux.

LEAVE A REPLY