Bar – restaurant : Le fair-play

8
4685

LE bon café, là où l’on peut s’attabler et sans trop forcer entamer une conversation à bâtons rompus avec ses voisins, le patron, les serveuses et la troupe des habitués, si il ne sont pas rares à Bruxelles, sont pour autant précieux.

Le stam café est une spécialité bruxelloise, que l’on soit à Laeken ou Uccle, au Centre ou à Woluwé.

A Woluwé-Saint-Pierre, le Fair-Play, une des institutions de la commune, se trouve à l’arrière des bâtiments du collège Saint-Michel. A toute heure on peut y trouver une faune bigarée, de students, créatifs de la pub ou autres voisins BCBG.

Rien de m’as-tu-vu ici on vient car les spaghettis y sont copieux, les grillades parfaites et que l’on sait que Xavier le patron réservera un accueil chaleureux à qui veut bien prendre le temps de se laisser aller. La bierre y est donc servie avec le sourire. Pour combler une petite fringale sans passer par le resto, je vous conseille de vous laisser tenter par le toast cannibale qui comblera votre creux.

Le Fair-Play
Rue Maurice Liétart 30
1150 Woluwe-Saint-Pierre
02 772 36 58

8 COMMENTS

  1. Ca a été mon QG au temps où j’habitais au coin de la rue !

    Il faut également mentionner que le vendredi 5PM c’est rempli de jeunes cadres dynamiques qui se détendent, que les télévisions sont allumées sans cesse… match de foot ou MTV., et que le chien du patron traîne dans vos propres pattes si vous avez la prétention de vous assoir à la table au-dessus de son territoire.

  2. Moi qui ai eu l’occasion de visiter l’arrière boutique…L’hygiène y est déplorable; les clients se repassent innocemment les frites, sauces, salades,… des précédents! La reserve de nourriture y est également le lieu de défection des chiens, ahurissant!!!!

  3. Moi j’y suis allée hier,j ‘y ai délicieusement mangée, le patron est très sympa et communicatif, le personnel aimable, les chiens ne sont PAS dans le restaurant, mais dans le bar et sont interdits d?accès aux cuisine! Ils sont retirés sans problème par le patron à la moindre demande du client. J’y retournerai volontiers ;o))

  4. N’y mangez surtout pas !! Hygiène catastrophique, il a déja été fermé 2 fois pas l’AFSCA. Cet établissement n’est PAS EN REGLE concernant le stockage, les frigos, l’évacuation des fumées, les graisses à frites sont immondes.
    Les chiens du propriétaire logent dans les cuisines, c’est honteux.

LEAVE A REPLY