Bonom sur TV Brussel
TV Brussel a accompagné BONOM pendant une nuit. Personne ne sait réellement qui est cette personne dont tout le monde connait les dessins que l’on retrouve un peu partout dans la ville. Le reportage a été diffusé hier soir.
La vidéo est issue du site de TV Brussel. J’espère que le webmaster nous en voudra pas trop d’avoir fait un “embed”, car nous n’avons pas trouvé l’indispensable fonction sur le site.
Video © TV Brussel
Superbe performance! C’est pas sur TLB qu’on voit des reportages comme cà
terrible reportage, merci à TV Brussels et à Mich de le partager
Excellent! Je raffole pas de son style mais tout ce qui éloigne d’une ville lisse est à prendre !
Ca fait plaisir
en tout cas il est full motivé le bonom :^D
Impressionnant, mais ça doit quand-même faire bizarre de savoir que pendant toute une nuit un type s’est baladé sur le mur à côté de ta fenêtre ^^
Sinon j’aime bien son style qui s’éloigne des tags et graffitis “classiques” pour s’approcher un peu plus de la peinture et de l’art figuratif, après ça reste quand-même une forme de vandalisme et de dégradation de bien publics que je n’approuve pas du tout.
excellent, ses “dessins animés” dans le métro sont assez impressionants aussi
En guise de cadeau de Noël nous venons d’offir un site à BONOM: http://bonom.be/
terrible tout ca !!
Un passionné, bravo