ah non, peut-être ?!

Et Bxlblog vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !

Publié sous Meteo, Mobilité, News le 25 mar 2008 par zibi

Comme dans tout le pays, Bruxelles a revêtu son manteau blanc ce matin, avec une belle couche qui promet de jolis dérapages. Ce matin vers 7 heures, le ciel était encore plombé mais avec le retour du ciel bleu par endroits, la neige commence à fondre et à former de la slotche comme on dit au Québec. La météo nous annonce encore des averses hivernales pour toute la journée.

Les routes sont pour la plupart dégagées à Bruxelles mais le trafic s’effectue évidemment au ralenti ; les chemins de fer quant à eux connaissent des retards de 10 à 15 min (situation à 9H du matin).

Dans tous les cas et où que vous vous trouviez actuellement, soyez prudents mais surtout admirez notre beau printemps ;-)

Et puis, racontez-nous votre arrivée au bureau ce matin, vos déplacements dans la capitale…

5 commentaires à “Et Bxlblog vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !”


  1. Flo dit :

    Pas de trajet jusqu’au bureau, mais une promenade très sympathique au parc Duden, le chien était ravi de gambader dans la neige. :)

  2. woookash dit :

    Grace aux vacances, pas un chat sur la route.. mais bien une Audi A4 break encastrée dans un coin de rue^^

  3. Bilou dit :

    Un petit trajet Bxl – Liège ce matin. Comme d’habitude, pas d’épandage sur le pont en sortie du tunnel Beliart. Donc accident, donc embouteillage.

    Au fait, merci les pneus neige ;-)

    Y avait un peu plus de neige à Bxl qu’à Liege :-p

  4. Mike dit :

    J’ai annulé un rendez-vous à Melle ce matin, je n’arrivais pas à sortir la voiture du garage ;-)

  5. pixel dit :

    Mes photos de la “tempete” d’hier soir sont dans le pool flickr.

    Je ne comprendrai jamais pourquoi l’homme s’acharne à faire de beaux passages sur les trottoirs aux lignes bien droites à peine la neige tombée, et à épandre du sel sur les routes pour éviter à tout prix que la neige tienne.

    C’est pourtant gai quand la nature reprend un peu le dessus, quand comme Bart Simpson, on attend la neige comme l’événement qui bloquera tout et qui évitera de passer le controle pour lequel on a pas étudié ;)

    Mais bon, la machine économique ne peut s’empecher de tourner…



Réagissez