F.F.F. (Frit Flagey Ferme, épisode deux)

6
2279
Frit Flagey

feu frit flagey

Le fidèle assistant de monsieur Frit Flagey est la vedette d’un reportage sur TLB (également appelée Télé Bruxelles) ce vendredi soir. Il a fait l’objet d’une tentative de badgisation sauvage à laquelle il a fort bien résisté. Pour prendre un des deux Frit-Flagetier en photo, c’est maintenant ou dans six mois?

6 COMMENTS

  1. C’est quoi une bagisation ??

    En tout cas une chose est sûre, autant Thierry, notre fritier du soir est un homme absolument charmant, autant son acolyte à sa place dans un asile psychiatrique. Jamais vu un type aussi imbu de sa personne et désagréable… si pas insultant. Il a déjà failli reçevoir son seau de mayonaise sur la tête :-(

    (Non ceci n’est pas un troll, c’est un commentaire acerbe)

    Quant à la commune, elle ne fait que confirmer ce qu’on savait d’elle : formée d’une bande de putchiste pour qui on se demande pourquoi certains votent encore, ils agissent en total décalage avec les voeux de la population qu’ils sont censés représenter.

    Et comme à chaque fois, devant le grondement de la rue, ils reculeront. Faites sonner le tam tam !!!

  2. Je ne peux que confirmer ce que nous dit « Pagaille » quant à cet assistant. J’ai eu affaire à lui une ou deux fois. Pour rien au monde je ne retournerai là un midi.

  3. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, Pagaille et Arnaud.
    Je pense que le tenancier du midi à son caractère, particulier certe, mais très sympathique. Le tout est de savoir le prendre…

    De toute manière il est hors de question de se passer des meilleures frites de Bruxelles!

  4. J’ai pensé comme toi pendant longtemps, et effectivement il faut savoir le prendre.

    Le problème survient quand LUI décide qu’un client ne lui plait pas. Je te promets que je l’ai vu plusieurs fois à l’oeuvre, il est absolument odieux. Les clients qui ne le connaissent pas sont réellement choqués. Les autres en rient (jaune), ou décident de changer de crêmerie, en tout cas à midi. C’est ce que j’ai fait.

    Il y a des limites. S’il ne parvient pas à gérer son stress, qu’il change de métier.

LEAVE A REPLY